top of page

PACK TENDANCE 2016-2017


Hello les amis,

aujourd'hui je fais un petit pack "tendance" 2016-2017 afin d'être à la mode en toutes circonstances ! que vous soyez à l'école, au boulot, en balade, cette tenue s'adapte (presque) tout le temps !

J'ai sélectionné différents éléments que je trouve vraiment tendance et beau. Je vais d'ailleurs tout de suite vous les présenter.

En premier, le cardigan (élément qui commence à faire son apparition avec "l'oversized"), le cardigan provient d'un site (ofelya boutique) qui réalise cela à la main. Très beau ! je conseille. (les liens sont en bas).

En second, le t-shirt white Raw blanc, qui s'accorde bien avec la couleur du cardigan.

Pour le pantalon, c'est un jeans noir skinny à trou, de chez NEW LOOK.

Et pour terminer, des J.G. Harrisons pour les chaussures.

Voici toutes les images : (les liens sont en bas).

les liens :

- CARDIGAN : Ofelya boutique

- T-SHIRT : Asos

- Jeans : New Look

- Chaussures : J.G Harrisons

un petit commentaire ?

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page