top of page

PRESENTATION DE LA KOMONO - WINSTON REGAL


Hello hello les amis,

Je vais vous présenter une montre qui me tient a coeur, que j'apprécie beaucoup, je vais parler de la kimono - Winston Regal Saddle Brown.

Personnellement, je la trouve très agréable à porter, facile à assembler et surtout... passe partout, je veux dire par là, qu'avec tout type de vêtement, elle s'accorde !

Concernant le côté qualité-prix, il est est très bon ... un prix de 89,95 €, pour une très bonne résistance! je vous laisse juger par vous-même.

FICHE TECHNIQUE :

- Mouvement japonais de quartz

- Dos en acier inoxydable

- Boîtier métallique en métal brossé

- Bracelet en véritable cuir

- Boîtier résistant à l'eau 3atm

- Diamètre du boîtier 41 mm

- ...

La Winston Regal est la conception la plus éminente de Winston pour le moment. C'est le mélange parfait entre moderne et l'expression.

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page